Nom: | film cible emouvante |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 29.31 MBytes |
Gérard Depardieu Meilleur premier film. Valérie Pozzo di Borgo Photographes de plateau: Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Une fantaisie macabre avec deux grands talents qui nous ont quittès depuis: La dernière modification de cette page a été faite le 23 novembre à Toujours sous l'autorité d'une mère exigeante, il perpétue la tradition familiale et mène une brillante carrière.
Suivre son activité Lire ses 72 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.
Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 40 critiques. Suivre son activité 82 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 7 critiques. Suivre son activité Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 30 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité emougante abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques.
Suivre son activité Lire ses 83 critiques.
Avis sur Cible émouvante
Votre avis sur Cible émouvante? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Emougante les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d'abonnés.
Et l'on a peu rappelé cette petite merveille qu'est le premier film de Pierre Salvadori: Cible émouvanted'autant que le Cinéma Français n'est pas trop généreux dans le domaine de l' humour noir. Il a emoufante anspas une rideau contraire: Pas un temps mortdes dialogues incroyableset bien sur une interprétation exceptionnelle tant de la part de Rochefortavec ce rôle ciselé pour luique des autres acteurs fétiches de Salvadori.
Le seul malheur est de constater quecomme malheureusement souventles auteurs ont du mal à renouveler le niveau de leyrr prémiere création de génie. FB facebook TW Tweet. Côté scénario, c'est le grand vide et le festival du n'importe quoi.
Rochefort n'est pas mauvais mais ce lien avec sa mère est totalement ringard et fklm, tout comme sa rencontre informelle avec le fils Depardieu et Marie Trintignant. Heureusement, ce petite comédie ne dure que 80 minutes. Je ne comprends pas que les critiques aient pu parler d'élégance de la mise en scène du réalisateur Pierre Salvadori, ce film n'a rien de mieux ou de pire que les cibpe téléfilms qui sortaient à la même emouvannte Honte sur moi, j'ai trahi mon pays en regardant avant l'hilarant remake anglais "Petits meurtres à l'anglaise" avant l'original "Made In France" qui est lui aussi très drôle et devant lequel on a du mal à cacher son plaisir du début jusqu'à la fin.
Dialogues aux petits oignons, situations rocambolesques, personnages hauts en couleur dont clble perroquet casse-couille, humour à froid qui fonctionne à mort, et puis surtout un casting qui assure Bien aidé par d'excellents seconds rôles, Jean Rochefort en tueur à gages consciencieux et vieux garçon assure ekouvante à son habitude c'est-à-dire comme un prince, la regrettée Marie Trintignant lui tient la dragée haute emouvamte voleuse compulsive et redoutable arnaqueuse, et même le regretté décidément!!!
Guillaume Depardieu, dont je ne tiens pas d'habitude le talent en très haute estime, s'en sort avec les honneurs. Pierre Salvadori, contrairement à la suite de sa carrière où il aura tendance à sérieusement s'embêter en encombrant ses scénarios de répétitions et de longueurs, va ici en plus directement à l'efficacité sans jamais sacrifier ses personnages.
Cible émouvante - film - AlloCiné
Au final, on a non seulement le droit à emouavnte film très drôle et efficace mais en plus, grâce à une bonne combinaisons de bons ingrédients, attachant Je ne sais pas si c'est le film qui a mal vieilli, mais le remake anglais "Wild Target" est bien meilleur.
Je trouve que les acteurs jouent mal, que c'est mal monté En tout cas merci à Pierre Salvatori de l'avoir écrit, parce emovuante "Wild Target" est une perle.

J'ai vu ce film uniquement car j'avais adoré les 2 dernières créations de Pierre Salvadori Après vous,et Hors de Prix. Mais "Cible émouvante"n'est qu'une ébauche mal dégrossie de ce qui deviendra le cinéma léché du réalisateur.

Rien de nouveau sous le soleil. Jean Rochefort cabotine comme d'habitude,et Marie Trintignat joue la fausse ingénue.
Cible émouvante
Leur complicité n'est pas évidente,d'autant qu'ils jouent sur 2 tableaux différents. L'humour plutot décalé,marche parfois,mais a surtout beaucoup vieilli.
Quant au déroulement des opérations,il est assez ennuyeux. Trintignant, qui fait s'étonner en passant de son succès minime et en même temps de cette constante présence de ces fameux " toujours mêmes " du circuit artistique français Un ton en dessous des apprentis, on peut tout de meme y trouver son compte avec quelques situations bien cocasses. Plus drôle, plus élégant et globalement mieux amenée, le premier film de Pierre Salvadori, sans être jubilatoire, s'avère être une jolie réussite de la comédie française, proposant son lot de personnages savoureux et de situations cocasses, le tout soutenu par des dialogues de bonne tenue.
Il faut dire que lorsque vous avez un trio Jean Rochefort - Marie Trintignant - Guillaume Depardieu donnant pleinement satisfaction le premier est comme souvent irrésistiblecela vous offre de la matière pour assurer le show, sans oublier des seconds rôles tout aussi convaincants, de Patachou en passant par Wladimir Yordanoff et Serge Riaboukine. Manque peut-être l'étincelle de folie, la peur d'être trop ambitieux dès son premier long-métrage chez Salvadori, mais globalement, le plaisir et l'inventivité est au rendez-vous: J'ai mis 5 étoiles car ce film est un chef-d'oeuvre d'humour.
Le scénario, les dialogues, les acteurs sont parfaits. Les notes données le sous-estiment et c'est bien dommage Le peu de moyens n'en fait pas un block-buster, mais il a tous les ingrédients du meilleur Wilder sans les millions de dollars évidemment.
Le jeu des acteurs est un must et Jean Rochefort touche au sublime dans emouvate bain d'humour anglais qui lui va comme un gant d'ailleurs les anglais ne emoufante sont pas trompés car ils ont réalisé un remake!
Comment ne pas mettre 5 étoiles à ça!!! Plus drôle qu'il n'y parait, ce film que j'aurais eu du mal à voir! J'ai franchement apprécié, malgré la emouvvante de M.
Depardieu que je n'apprécie pas particulièrement mais qui campent ici justement leurs rôles respectifs. Il faut dire que le film cibls plutôt maitrisé et ne laisse pas trop de place au hasard.
C'est peut-être grâce au "tempo" imposé par J. Rochefort, dont l'humour pince dilm rire convient parfaitement à cette comédie noir. Le trio offre tous les avantages, et les rapports entre ces personnes séparées par leur age, leur but ou leur tendance J'apprécie ce genre fjlm film dont tout repose finalement sur des situations assez singulières pour permettre d'accepter sans difficulté ce qui semblerait autrement très improbable! Un petit moment de folie traité de façon classique, ce qui rajoute à l'intérêt de l'ensemble Film français certes mais qui s'en sort haut la main emluvante à des acteurs prodigieux et un excellent réalisateur.
Un très bon film, drôle, aux situations cocasses. Le flegme de Jean Rochefort y est pour beaucoup. Le scénario est bien construit et l'intrigue bien menée. Quelques très bons moments. Une bonne comédie, intelligente et divertissante.
Accueilli chaleureusement dans plusieurs festivals internationaux, "Cible èmouvante" a ètè rècompensè par le premier prix Emouuvante Collard destinè à aider un jeune cinèaste francophone!
Pour son premier film, Pierre Salvadori joue la carte de l'humour menè par un scènario diaboliquement drôle! Marie Trintignant, voleuse de charme, et Guillaume Depardieu, apprenti assassin, s'associe à Jean Rochefort, assassin appointè au flegme tout britannique, pour èchapper à de dangereux gangsters corses bien dècidès à les liquider!
Tueur coincè, cible sèduisante, et disciple balourd auront fort à faire pour se tirer de leurs griffes après une suite d'aventures aussi haletantes que totalement farfelues! Si son sens de l'humour noir èvoque parfois des comèdies amèricaines des annèes 40, cette histoire d'amour et d'amitiè sait aussi être tendre au dètour d'un sourire, d'une poursuite en voiture ou de quelques meurtres!
Une fantaisie macabre avec deux grands talents qui nous ont quittès depuis: Guillaume et Marie RIP à tous les deux Sympa et plein de charme. Le trio connaîtra des aventures mouvementées, en compagnie de la mère impotente Patachou du héros.
Comme toute comédie noire et grinçante, le film utilise un ton badin, qui fait ici merveille dès le générique. Le sérieux des acteurs plongés dans des situations cocasses à souhait fait plaisir à voir; leurs prestations sont excellentes, et la distribution convient parfaitement.
Mais si le premier quart d'heure est jubilatoire, le rythme ralentit bientôt, et le type de comique utilisé devient très répétitif, si bien que progressivement l'on en vient à constater que certaines scènes sont drôles sans pour autant avoir envie d'en rire.
Peu s'en faudrait pour que l'essai soit transformé, et c'est bien dommage. Les meilleurs films de tous les temps.
Комментариев нет:
Отправить комментарий